EPISODE 1: chapitre 5

Ecrit par Lady bv2g

 Quelques semaines plus tard après maintes réflexion j’ai finit par faire comprendre à nelson que cela est impossible qu’on puisse avoir une relation autre que amicale car non seulement c’est le meilleur ami de mon ex mais aussi c’est contre ma nature.


De l’autre côté je savais que Bryan était au courant de toutes mes histoires comme la majeur partie de ma classe d’ailleurs et j’avais entendu dire qu’il était surpris de ma réussite malgré ces dénouements rocambolesque.


Je termine mon année de seconde avec bravoure, un passage à la première C et deux ruptures.



Ho !! comme les années passent, je ne fais que amasser des ruptures, quant à mes copines elles parviennent à rester avec le même mec pourquoi pas moi tchips ?


Arrivée en première C, j’étais toujours inscrit dans le même lycée et mes camarades de classes étaient pratiquement les mêmes, on se connaissait déjà tous et chacun avait déjà son petit groupe d’amis donc plus besoin de masque car on savait qui est qui sauf qu certains avaient pris de la maturité et d’autres devenaient bandits


Au cours de cette année là, J’avais l’impression que j’attirais un peu plus l’attention car peu à peu les garçons commençaient par s’intéresser à moi ; phénomène assez incompréhensible, pourtant je ne me trouvait pas si fameuse surtout qu’il y’a plus fabuleuses que moi dans ma salle de classe.


Bryan avait décidé de s’asseoir juste derrière moi dans cette nouvelle classe de première et je m’étais assise avec l‘une de mes meilleures amies qui finalement avait décidé de virer en série scientifique.


Cette nouvelle année mon groupe d’amis et d’études était constitué de bryan, angela, michel, daina et moi-même.


Michel était une personne qui adorait les sorties nocturnes, chaque week-end il passait son temps en boite de nuit ; par contre, Bryan était studieux la plus part de son temps il occupait en étudiant, surtout que la classe de première était un peu corsé alors il m’aida à trouver un centre de cours de répétition où nous allions très souvent ensemble.


Angela avait un répétiteur à domicile mais quelques fois elle travaillait avec nous, par contre daina se joignait à moi après les cours pour étudier car ses parents n’avaient pas les moyens pour lui payer des cours de répétitions


un jour alors que Michel sortait en douce la nuit, il m’appela sur mon numéro portable car à cette période mes parents avaient accepté de nous donner un téléphone portable que je partageais avec mes sœurs, vu que on sortait très tard des répétitions.


Michel me dit au téléphone


-allo paola tu es où ?


-Où veux tu que je sois michel, je suis en train de bosser gars !!


-toi et l’école hein, c’est même quoi ? prend une pause je suis devant ton portail


-sérieux !! tu blagues mes parents vont te chasser hein s’il te plaît il faut partir


-ooorrr vient d’abord petite sœur on gère d’abord les commentaires avant que je ne parta


-humm j’ai peur, j’ai pas envie de me faire gronder


habituellement mes parents ferment la barrière à 22h, mais laisse certaines portes internes ouvertes car on avait l’habitude de terminer d’étudier très tardivement, du coup je suis quitter de la table pour aller le rejoindre au niveau du grillage qui donne sur l’extérieur de la maison.


Michel avait pour habitude d’emprunter la voiture de ses parents, il descend de la voiture avec le sourire aux lèvres et me joint que niveau de la grille

puis il me dit en chuchotant


-y’a pas moyen que tu fasses le mur, on va à un chill ?


-huuumm toi même tu connais mes parents, pardon je ne veux pas les problèmes


-ooorrr Paola faut t’émanciper, tu n’es plus une petite fille à qui on doit encore donner des ordres


-heeee Michel fait pas on va t’entendre, moi je n’ai pas ce courage là et je ne veux pas l’avoir mais t’inquiète le week-end on s’organise ça


-okay bisou ma belle je suis partit


-bisou michel


La fenêtre de la chambre de mes parents donnent du côté de cette Grille, du coup mon père avait entendu les bruits du moteur, heureusement pour moi michel avait déjà quitté le grillage, il se lève et vient se place sur sa fenêtre et dit


-c’était qui paola ?


-c’était juste un ami qui voulait un cour papa


-d’accord mais faudra lui dire de ne plus passer à cette heure la prochaine fois okay


-d’accord papa


les mois passèrent et ma relation avec Bryan fleurissait en plus d’étudier ensemble, on faisait nos petites virées restaurants, glaciers ensemble après les cours de répétitions.

AMOUR, SEXE, TOURMEN...