Histoire 1: L'expert

Ecrit par Unbekannte Feder

Yves TSUNGUI, jeune expert-comptable récemment engagé comme conseiller à la « NDOSSY Factory », n'arrivait pas à se concentrer ce matin...

« Allez mon vieux ! Concentre-toi ! Tu es là pour le travail !» se répétait-il désespéré.

Cela semblait être mission impossible malgré tous ses efforts. Les images de la veille l'empêchaient de comprendre les chiffres sur les documents devant lui...

 

La nuit précédente...


 - Bonsoir mademoiselle MUETSE, encore ici ? Si tard ?

-  Bonsoir monsieur TSUNGUI. Combien de fois devrais-je vous répétez de m'appeler MA-DAME ?! Demanda-t-elle avec un soupir agacé.

-  Autant de fois que vous le désirerez, mais... voyez-vous ce n'est pas chose aisée... vous semblez tellement jeune...

- Justement ! Je SEMBLE. Mais ce n'est pas le cas, alors ne soyez pas têtu ! Bref ! Que puis-je faire pour vous ?


Gagné ! Depuis quelque temps, il prenait un certain plaisir à la taquiner, pour pouvoir profiter de sa réaction : sa moue, son air exaspéré, son regard qui se voulait sévère... il s'en délectait...

C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait ce sourire moqueur sur les lèvres alors qu'elle le regardait en se demandant s'il se foutait de sa gueule.

 

- Monsieur TSUNGUI ?

- Oui made... ame MUETSE ?

- Que cherchez-vous dans mon bureau ?

- Ah ! Euh... je voulais juste déposer le bilan de cette année. Je remarque avec plaisir que vos profits ne cessent de croître. Il faudra penser à me donner votre secret, dit-il en déposant le dossier sur son bureau, tout en jetant un coup d'œil sur son décolleté... décidément la tentation semblait s'intensifier.

- Autre chose Monsieur TSUNGUI ?

- Non, non... répondit-il, essayant de se concentrer sur ses yeux plutôt que sa poitrine... En revanche essayez de vous reposer un peu. Il n'y a pas que le travail vous savez.

- Monsieur TSUNGUI ?

-  Oui ?...

- Vous vouliez connaître mon secret n'est-ce pas ?

Il acquiesça...

- Eh bien c'est le travail ! Et ça me rappelle que j'ai encore beaucoup à faire, alors...

Lui, souriant :

- J'ai compris le message madame MUETSE, je vous laisse à vos activités !

Et il sortit...

« Enfin ! » Pensa-t-elle.

« Hmm! Ce TSUNGUI me prend la tête ! Qu'est-ce qu'il me veut à la fin ?! ça l'air d'être un emmerdeur... et cette manière qu'il a de lever le sourcil gauche... sa voix grave et chaude... son parfum... WOW !! WOW !! WOW !! C'est quoi ça ?! MUETSE tu divagues !... Pfff ça doit être la fatigue !... Oui, c'est sûr ! »

Au bout de quelques minutes d’efforts vains pour continuer ce qu’elle faisait, elle décida que c’était inutile. Elle se mit alors à ranger ses affaires, lissa sa jupe, prit ses clés, sa veste et sortit du bureau.

Debout devant l'ascenseur, alors qu'elle consultait ses messages sur son téléphone, elle sentit une présence derrière elle. Tournant la tête, elle le vit.

À son regard, il semblait qu'il la déshabillait des yeux...

Il se rapprocha encore plus d'elle de sorte qu'ils n'étaient plus séparés que de quelques centimètres et s’humecta les lèvres. À ce moment, elle sentit une décharge dans son bas ventre et laissa échapper un soupir, entrouvrant ses lèvres... C’est comme si elle lui avait donné le signe qu’il attendait depuis si longtemps.

Il lui prit la tête entre les mains et s'empara de ses lèvres. Les affaires qu’elle tenait tombèrent par terre, mais c'était le cadet de leurs soucis à cet instant. Comme d'un commun accord, ils se dirigèrent en titubant vers son bureau.

Une fois à l'intérieur, lumière activée, il s'arrêta et la fixa... elle en profita pour reprendre son souffle, et s’assit sur son bureau...

- Monsieur TSUNGUI...

- Oui madame MUETSE...

- Je ne saurais dire si vous êtes courageux ou effronté... dit-elle sourire aux lèvres.

Il se rapprocha.

- Veuillez m'excuser pour mon audace... mais je n'en pouvais plus. Ça fait longtemps que je rêve de vous embrasser (ce qu'il fit)… de vous mordiller les oreilles (elle gémit)... rien que pour pouvoir entendre ces sons qui sortent de votre bouche...

Et il s'en donnait à cœur joie. Depuis la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, il s’était demandé quel goût pouvait avoir ses lèvres ; quelle sensation on pouvait ressentir en prenant ses seins dans ses mains ; quelle était le goût… l’odeur de sa peau ; quels effets avaient le plaisir sur son visage… et ce soir il pouvait enfin avoir des réponses.

Elle se laissait submerger par les sensations qu'il lui procurait. Elle sentit son chemisier être ouvert, son souffle chaud sur ses seins, une de ses mains sur ses fesses, pendant que l’autre caressait son téton à travers le tissu de son soutien-gorge. Le désir se faisait plus pressant. Elle voulait plus... plus de lui sur elle... plus de lui en elle.

Alors qu'il goutait à ses seins après avoir baissé son soutien-gorge, il sentait sa respiration devenir plus profonde et ses gémissements un peu plus intenses. Il fit monter sa jupe et glissa sa main dans la chaleur de son entrecuisse...

-  Oui... glissa-t-elle dans un souffle, cherchant à aller à la rencontre de cette main baladeuse

Chut... un peu de patience. Regardez-moi, lui dit-il en la tenant par le menton. Parlez-moi... que voulez-vous ?

- Ce que je veux ? Demanda-t-elle surprise. Et dans un sourire, elle répondit : je veux voyager...

Il lui sourit en retour, l'embrassa encore, puis se mit à genoux le visage en face du morceau de dentelle séparant sa bouche de son intimité. Il fit délicatement descendre son sous-vêtement le long de ses jambes, en profita pour les mordiller et les caresser de la langue, avant de se concentrer sur son mont de Venus...

Un long soupir fut tout ce qu’elle put sortir de sa bouche, alors qu'il embrassait ses lèvres inférieures.

Ses gémissements encourageaient Yves, qui prenait plaisir à les entendre. Ils sonnaient comme une mélodie dont il s'inspirait pour l'emmener encore plus loin, tel un maestro qui dirige son orchestre.

La sentant venir, il arrêta subitement tout mouvement, et se redressa pour l'embrasser.

Frustrée, elle tenta de le repousser pour manifester son mécontentement, mais Yves n'en avait pas fini avec elle.

Chut... tout doux jeune dame....

Il emprisonna ses mains derrière elle et sentit ses tétons contre son torse. Ce qui malgré la chemise qu’il portait encore, était très loin d’être désagréable. Et alors qu'elle s'apprêtait à parler, pour lui dire le fond de sa pensée, il l'embrassa fougueusement pour lui signifier qu’il n’était pas près d’arrêter.

Sentant que le message était passé et qu'elle était à nouveau avec lui, il recula de quelques pas pour se libérer de ses vêtements.

Faisant attention à chacun de ses gestes, elle eut l’occasion de voir le corps que jusque-là elle s’était contenté d’imaginer. Elle décida de faire comme lui et se libéra de l’entrave de son chemisier et de son soutien-gorge qui n’avait pas encore été dégrafé. Alors qu’elle s'apprêtait à s’occuper de sa jupe, elle fut distraite par la vision du moyen de locomotion qui devait être utilisé pour son voyage. Et pendant qu’il se rapprochait à nouveau d’elle, elle lut dans ses yeux que la nuit allait être courte. Elle avait devant elle un expert…


Kiffez et commentez (>_<)

Recueil d'histoires...