Prologue

Ecrit par Fleurie




Il est 08h du matin, je sens l’odeur du café qui titille mes narines. J’ai cherché de la main, le corps de mon homme. Sa place étant vide, j’ai alors ouvert les yeux. Je me lève du lit sans plus perdre du temps. Aujourd’hui c’est dimanche, raison de plus pour faire une bonne grasse matinée. Nous sommes rentrés très tard hier de notre soirée. C’était super bien.



Après avoir enfilé mes pantoufles, je me suis ruée vers la salle de bains. Je me suis débarbouillée et j’ai fait une petite toilette. Un regard dans le miroir, et j’apprécie ce que je vois. Cinq minutes plus tard, je suis sortie. La belle vue de son dos bien bâti me fait me mordre les lèvres. Je suis restée pendant un moment sur la porte de la cuisine.  Il est super sexy mon homme. Il n’a que son boxer sur lui, en plus d’un tablier. N’ayant pas encore remarqué ma présence, j’ai avancé de deux pas pour m’approcher de lui.  J’ai tout doucement enroulé mes bras autour de sa taille. J’ai posé mon menton dans son cou. J’ai senti son corps frissonner par mon souffle chaud sur sa peau. Il s’est tourné pour me faire face en affichant son plus beau sourire.


 

Yannaël est un homme très séduisant. De taille élancée, il a une belle charure qui fait tomber toutes les femmes. Avec ses pommettes, il a un visage d’ange. 



-Comment va ma belle aux bois dormants ? Me dit il en me faisant un bisou sur le front. Je croyais que tu n’allais plus jamais te réveiller. Ajouta t-il avec un autre bisou dans le cou.


-J’ai dormi comme un loir, dis-je le sourire aux lèvres. Je te pensais toujours endormi à mes côtés. Je n’ai pas du tout réalisé que tu t’étais déjà levé.


-C’est évident, tu étais crevée hier. Tu as dansé sur toutes les musiques que le Dj a jouées. Tu étais déchaînée hier, on dirait une adolescente en boîte de nuit krkrkrkrkr. A t-il dit en m’imitant avec des yeux doux. Je nous fais le petit déjeuner, ajouta t-il.



De délicieuses odeurs se répandent dans l’air. J’en ai immédiatement eu l’eau à la bouche.



-Hummmm ça sent vachement bon chéri, fis-je d’un coup.


-Je sais que tu as faim. Alors détends toi, je m’occupe du reste. Tu seras servie comme la reine que tu es, finit il par dire.



Il a juste souri avant de vaquer à son occupation. Je n’ai pas bougé d’un seul pas. Je sens soudainement une envie naître en moi. Il me rend folle avec son tablier. Des images érotiques se sont mises à défiler dans ma petite tête. Je sens que cette matinée va être très longue.



-Oh que si j’ai faim mais de toi, lancai-je enfouinant ma main dans son boxer. Le petit déjeuner peut attendre, dis-je en  pressant l’une de ses fesses avec l’autre main. 



Je sais qu’il en raffole. Je l’ai senti se crisper au contact de ma main sur son engin. Je sais qu’il ne peut pas résister. Il m’a rendu accro, alors je compte bien sur lui pour continuer ce qu’il a commencé. 



D’un geste rapide, il a laissé le coûteau qu’il tient. Après s’être nettoyé les mains, il m’a soulevée pour me mettre sur la table. Il me dévore du regard comme un lion affamé. J’ai ôté ma petite robe de nuit, pour lui offrir mon  joli corps aux formes fermes et bombées. 



-Tu es tellement magnifique, tu me rends fou Lolo, me regarda t-il les yeux pleins de désir.



Pour toute réponse, je l’ai attiré à moi. Mes jambes autour de sa taille, je lui caresse le dos, en accompagnant  voluptueusement ma bouche. Chaque parcelle de sa peau est goûtée par mes lèvres, ses épaules, son dos, ses reins. Ses mains me caressent les cuisses. Mon torse s’est mis à reagir au contact du bout de ses doigts fins.  Mes mamelons sont dressés juste en contact contre son dos. Je commence par sentir des frissons de partout dans mon corps. Il y a tant de sensualité dans ces caresses. J’adore tout simplement l’attention qu’il y met. Mon désir grandit de plus belle. Je me cambre tout en mordant les lèvres. Mon regard est devenu plus sensuel et sexy. Je brûle  de désir. 



Il me retourne par la suite. Il m’embrasse tendrement, nos lèvres se mélangent à présent d’une douceur infinie. 



°°° Yannaël °°°



Sa bouche si délicieuse et ses mains si sensuelles ont raison de mon plaisir. Elle me fait perdre tous mes sens cette merveille. Je l’ai aidée  à s’allonger. Mes doigts sont lentement  descendus vers son bas ventre. Je me suis un peu abaissé, de ma langue je me suis mis à la lécher. Je tourne ma langue autour de son clitoris, ce qui l’a fait gémir. Mes mouvements sont lents et sensuels. Elle se cambre, en gardant fermement les bords de la table. J’adore quand elle est dans cet état. Ma langue cède à présent place à un de mes doigts. Ses gémissements m’encouragent davantage. J’ai alors accéléré mes vas et viens. C’est dans un cri qu’elle a  joui sur mes doigts. Je l’ai regardé dans les yeux, avant de les lécher un à un.



En soutenant son regard, je me suis bien positionné pour la pénétrer d’un seul coup. Ce qui lui a arraché un cri. J’aime être en elle. Elle est si chaude et sensible.



Je continue ma besogne jusqu’à libérer en elle, ma semence. Elle m’a suivi quelques secondes après. Il nous a fallu quelques minutes avant de reprendre nos esprits.



Je l’ai prise dans mes bras pour l’enlasser. Je lui souffle un je t’aime à l’oreille, avant de l’embrasser langoureusement. Nos deux corps en fusion, nous sommes  restés ainsi le temps de bien profiter l’un de l’autre. Nous avons terminé ces douceurs en prenant notre petit déjeuner.  



°°° Charlotte °°°



Nous avons passés une agréable matinée ensemble à se lover comme des fous. Je sais que vous vous posez beaucoup de questions. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Charlotte ASSIONGBON, béninoise pure. Je suis la demie soeur de Ayanda et de Nora QUENUM. Je suis dans ma vingt huitième année, et je suis avocate à mon propre compte. Je suis fiancée à ce beau spéciman.



Bien que ça été  difficile, j’ai su me faire une place dans la famille. Beaucoup de choses se sont passées ces derniers mois. Je commence par la réapparition de notre père Étienne. Nous avions tous cru qu’il était mort. La surprise a  été de  taille pour nous tous...Tellement de choses 



 


Hantise