Une dignité bafouée 10

Ecrit par D'avila

**Clara malikane


Je me réveille peu à peu et ressens une forte douleur au bas ventre. J'ouvre totalement les yeux et lorsque je me retourne, je découvre un homme étendu là dans le lit.

Je me relèves rapidement et constate que je ne porte aucun vêtement.

Mon cœur rate un battement et j'essaie de me rappeler de la soirée d'hier mais mes souvenir ne s'arrête qu'au cocktail que j'ai pris puis plus rien.

Je regardes l'homme qui couché à mes côtés et décide de sortir du lit quand je vois une tâche de sang sur le drap. Je passes la main juste sur mon intimité et sens un liquide gluant entre mon entrejambe. Je manques de m'étouffé. Ils n'ont pas pu me faire sa. 

NON pas ma virginité!

Je me relèves avec rage et donne deux bonne paires de gifle à l'homme couché.


Le temps qu'il se relève, je sors de la chambre et dévalise les escaliers jusqu'au salon. Je ne porte juste que le drap que j'ai eu le temps le d'attacher à ma poitrine.

Au salon je trouves Mme Laure assise au salon ayant une coupe de vin à la main.

Elle essaie de porter son verre à la bouche que je lui envoie une bonne gifle contre toute attente le verre se brise au sol. Mme Laure se relève surprise.


-Mais sa ne pas Clara?


-Oh! Vous me demandez si sa ne va pas?, Qu'est-ce que vous m'avez fait?


-On t'a juste rendu femme.


-vous n'êtes qu'un monstre, vous m'avez pris ma virginité pour l'offrir à un inconnu, vous avez offert mon corps à la souillure.


-J'ai donné ton corps à un homme qui t'a donné du plaisir. Tu ne vas pas me dire que tu ne te souviens pas de comment tu étais si excité. Si tu ne t'en rappelle pas tu auras la chance de visualiser ta vidéo. On aurait dit une vrai actrice porno. 


-Tu me dégoûte. Tu es le diable en personne. C'était donc sa le boulot? M'envoyer aux États-Unis pour me prostituer?


-Bingo tu as tout compris ma petite. Mais retient que tu es une pute de luxe. Ta virginité m'a fait avoir des millions.

Bienvenue dans ta nouvelle vie! Ton boulot sera de procurer du plaisir à tous ces hommes d'affaires qui payeront du cash. 

Tu ne peux plus retourner chez toi. Ce domaine que tu vois sera ton enfer ou du moins ton paradis.


Je l'a défie tu regard et elle en fait de même jusqu'à me laisser là planter dans le salon pour s'en aller.


Je restes seule là un moment avant de reprendre mes esprits.

Je remonte dans la chambre que je partages avec Line et je n'y trouve personne. Je commences à fouiller dans mes affaires et je ne trouves aucun passeport. Je renverse mes vêtements un à un et n'y trouve rien, pas de passeport, pas de pièce, pas d'argent, pas de téléphone portable.


Les pas de talon se font entendre et voici LAURE qui fait son entrée avec un sourire aux lèvres.


-encore BIENVENUE dans ton ENFER ma petite Clara.




**

 J'avais tellement pleuré que j'ai fini par m'endormir. Je me réveille et entend des reniflement provenant de la salle de bain. Je me rapproche puis presse le poignet et vois Line assise à même le sol entrain de pleurer. Je m'approche et elle se jette dans mes bras. Je passes mes mains dans ses cheveux pour la calmer. Je le faisais à chaque que Zara se sentait mal et cela avait l'air de la calmer.  Comme elle me manque ma petite Zara. J'espère que cela pourra marcher avec Line. 


Je me redresse légèrement puis ouvre le robinet et laisse l'eau couler sur nous.


-même avec tout l'eau du monde nous ne nous sentiront plus propre comme avant. Fit Line


-je sais ma chérie.


-Elle a détruit nos vie, bafouer nos dignités.


-chuutt. Calme toi ma chérie.


-je me sens tellement sale Clara. Je me sens vide. 


-Nous devrions être forte ma chérie.


Elle pleurait encore et encore. J'essayais de la calmer, j'essayais de me montrer forte pour qu'elle le soit aussi. J'avais tellement pleuré que j'en avais assez de le faire. Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'avais faire à ROSE pour mériter d'être vendu comme une vulgaire marchandise. J'avais encore plus mal quand je pensais à Zara qui se retrouvait seul à la merci de ce démon qui est rose. Je ne sais pas comment je ferais mais je sais que je sortirai de ce endroit coûte que coûte. 


**


Il était 20h lorsque l'assistant de LAURE vient frapper à la porte. Nous continuons à regarder cette porte fermée. Il frappa plus fort jusqu'à être épuiser, puis le silence. Moi qui pensait qu'il était enfin partir je me relevait pour me rendre dans la salle de bain lorsque...


BOUMMMM


L'assistant venais de défoncer la porte. Nos regard se croisa puis il porta ensuite son regard sur Line qui avait l'air effrayé.

Il reporta une fois de plus son regard sur moi avant de placer un mot.


-Comme sa vous voulez vous la jouer n'est-ce pas?


-.......


-N'est-ce-pas à vous que je m'adresse??


-.......


-Ok, lève-toi!(avançant dangereusement vers Line).


Line reste toujours assise et lorsqu'il arrive vers elle, il lui attrape les cheveux et la relève avec force. Je me précipite vers lui et lui saute au cou. Il relâche Line et me jette sur le lit. Il s'apprêtait à me donner une gifle lorsqu'il s'arrête dans son élan comme si quelqu'un le lui interdisait.

Il fit deux pas en arrière puis se retourna vers la sortie. 


-Mme Laura vous demande de vous tenir prêtent dans 1h. Des vêtements vous parviendront dans les minutes qui suivront. (Se retournant pour nous regarder) je déteste les affronts.


-Et nous détestons être utiliser comme des putes. Lui répondis-je


Je le défie du regard et lui aussi, puis il se retourne sans placer un mot et disparaît de nos champs de vision.



**


Une heure plus tard Line et moi descendons les escaliers pour se rendrent sur le parking de se domaine à la demande de LAURE. Oui LAURE car pour moi elle n'est pas une dame et ne mérite même d'être appelé femme. Elle n'est qu'une honte pour la genre féminine ainsi que ce démon de ROSE. 

Une fois dans le parking Line est contrainte à monter à bord d'une voiture et moi dans une autre. LAURE s'approche puis me siffle cette phrase à l'oreille.


-Ce monsieur à payer un bon montant pour passer une semaine entière avec toi alors tâche de satisfaire ces désirs. On se dit à plus ma belle.


Puis elle retourne les talons et s'en alla. L'homme me sourit et passe sa main pour me toucher les fesses. Aussitôt qu'il reçoit une gifle. Ses gardes essayaient d'intervenir mais l'homme fit un signe de la main et ils se retournaient.


-Cela ne fait que m'exciter ma belle. Après vous Clara Dit-il



Nous arrivons une heure plus tard devant une  villa près d'une plage. Les gardes ouvrit la portière et l'homme descendit ainsi que moi. Cet homme avait quatre gardes de corps. Il avait l'air d'être un homme très important dans cet pays. Nous rentrons dans la villa et j'étais conduis dans une chambre. La chambre était vraiment belle et elle donnait une belle vue sur la plage. 

Je restais assise là sur le lit jusqu'à ce que cet homme entre. Je le regardais avec mépris. Cet homme avait pris ma virginité. Oui c'était encore le même, le même homme qui m'avait souillé.

Il me regardait avec envie en se déshabillant. Il s'avança vers moi puis me saisit et m'embrassa de force. Je lui mordit la lèvre et il se mettait à gémir. Cet homme n'est qu'un sale pervers. Il me jeta sur le lit puis de toute ses forces déchira ma robe. 

Il m'obligea à prendre son sexe dans ma bouche mais je le mordit de toute mes certes. Il hurla de douleur et m'envoya un coup qui me fit tomber dans les pommes.



**

J'ouvris les yeux et je me retrouvais attachée les mains de part et d'autres et les pieds écartés qui étaient aussi ligoté au lit. Cet homme se tenait entre mes cuisses. Il retirait son boxers et se mordit la lèvre. 


-vous n'êtes qu'un pervers. Dis je


-Oui ma puce et c'est toi qui provoque cela en moi.


-Je vous maudit.


-moi je te veux, tu es tellement bonne. J'ai pris du plaisir en te depucelant et du plaisir je vais t'en donner encore et encore durant tout cette semaine.


Il se leva retira un truc dans mon sac et qu'il me fit boire de force. Il alla sous la douche puis revient après quelques minutes. Je sentais quelque chose de bizarre dans mon corps comme ci mes hormones étaient en ébullition dans mon corps.


-Qu'est-ce que vous m'avez fait ?


-je vous ai juste donné un petit truc qui vous fera du bien.


-vous m'avez donné un aphrodisiaque imbécile !


-oui ma puce pour te sentir exciter et me demander de vous faire l'amour encore et encore.


-je vous maudit vous n'êtes qu'un salaud. 


Il s'avança posa un baiser sur mon front puis vient se replacer entre mes cuisses. Il me toucha les seins d'une manière puis s'introduit en moi de façon très douce. Ce type n'est qu'un violeur silencieux. Il commença ses mouvements puis je fermais les yeux pour le maudit encore et encore...




**


Une semaine cela fait maintenant une semaine que je suis avec cet homme. Il a continué encore et encore a me donner des aphrodisiaques à chaque qu'il me viol. Oui un viol car il est le seul à le faire fatigué de me débattre je le regarde faire sa besogne. Je ne comprends pas cet homme qui me viol mais le fait avec tellement de douceur et s'assure que je sois exciter avant de le faire. Il pousse un gémissement avant s'écrouler près de moi. Je le regardes encore de près et c'est sans ni qu'il est très beau. Cet homme est de teint claire. Il a un beau corps et j'arrive même à me demander comment un homme pareil puisse ce payer une fille juste pour coucher avec qu'elle alors qu'il peut avoir toutes les belles filles qu'il voudra avec son corps, sa beauté et son argent. Il a dit avoir payer 10millions à LAURE pour coucher avec une fille vierge.

Ma dignité vendu à 10millions. Je le regarde et j'ai envie de lui enfoncer un couteau dans la gorge où l'étouffer avec mon oreiller. Mais je ne suis pas une meurtrière. Je me lèves regardes dans le frigo qui se trouve au coin de la chambre et retire une bouteille d'eau bien glacé. La température de la chambre étant à 15°C, il fait un froid de mort dans cette chambre. Je me place au dessus de lui et commence à lui renverser cette eau glacé au visage puis il se relève en sursaut...


Une dignité bafouée