Une dignité bafouée 7

Ecrit par D'avila

**Ariel


Je me retournais dans mon lit et je sentais les rayons de soleil frapper dans toute la pièce. Pourtant j'avais pris le soin de fermer les fenêtres de ma chambre pour qu'aucune lumière n'y entre. Cela fait 1 mois que je suis sans nouvelle de Clara, savoir que je ne sais où la retrouver me tue. Je suis en congé et je passes mes journées enfermées dans ma chambre. Jamais une fille ne m'a fait au tant d'effet que Clara. Je sens qu'elle a besoin de mon aide, je la sens en danger, mais comment aider Clara, comment aider mon saphir.

Bon sang! Je crois que je deviendrai fou.

J'ouvris les yeux peu à peu et vis Liam debout devant mon lit. Je n'eus pas le temps de placer un mot que Liam m'assainit d'eau glacé.


-mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi Liam !


- c'est plus tôt toi qui est entrain de perde les pédales pour une femme que tu as vu seulement que deux fois!

Elle s'est sûrement payer ta tête Ariel! Sinon comment explique tu le fais qu'elle n'ait jamais répondu à tes appels, ni t'appeler. Elle a profité de ta gentillesse pour se barrer avec ce téléphone de dernière génération que tu lui as acheté et ce bracelet de pierre précieuse. Estime toi heureux qu'elle n'ait pas su que tu es un riche héritier sinon elle t'aurait sucer jusqu'aux os.

Aller! Tu vas te lever prendre un bon bain et on sortira de cette chambre avant que qu'elle ne te fasse péter les plombs.


-sa ce voir que tu ne connais pas Clara, tu ne l'as jamais rencontré alors ne porte pas de jugement à la hâte envers sa personne. Clara est la fille la plus sincère que je n'ai jamais connu. Elle a une arme pure, et me même si elle ne connait pas le seigneur, elle a une dignité qu'elle préserve.


-attend mec tu ne vas pas me dire que cette fille est vierge! Ne me fait pas rire mec. Cette Clara s'est juste payé ta tête en te racontant une histoire à dormir debout. Mais crois-moi mec tu me donneras raison je te le promets.


-comme tu veux, je ne changerai pas d'avis et je continuerai de la chercher.


-stp Ariel arrête tes blabla et va prendre ta douche. 


-OK j'y vais. Stp appel la fille de ménage pour qu'elle me change ces draps que tu as mouillé.



**Zara


Nous sommes assises au salon depuis plus de 10 minutes attendant tantine rose. Elle sort décidément de sa chambre, se dirige vers nous avant de s'asseoir dans son canapé préféré.

Elle se racla la gorge avant de prendre la parole.


-je vous ait fait venir pour avoir une discussion sérieuse avec vous, mais avant je tenais beaucoup à m'excuser auprès de vous mes princesses.


Elle a dit princesses! Je n'en crois pas en mes oreilles.


-je vous ai blessés et toi Clara j'ai eus à te porter main et j'en suis vraiment désoler. Je veux que nous recommençons sur de nouvelles bases.

Toi Zara tu continuera tes cours jusqu'à l'obtention de ton BAC, afin de pouvoir postuler pour une demande de bourse d'étude au États-Unis.

Quant à toi Clara tu iras aux États-Unis dans trois jours. Tu sais que votre papa n'a laissé qu'un immeuble en location, il a pris un prêt à la banque pour monter une affaire qui est tombé à l'eau, et maintenant la banque récupère l'argent du loyer de cet immeuble chaque fin de mois et cela se fera sur 10mois. Nous avons besoin d'argent pour survivre et pour couvrir les frais de scolarité de Zara. Clara assure toi de survire à la lettre tout ce qu'on te demandera de faire pour garder ton job cela en dépend de votre avenir.

J'en ai fini vous pouvez sortir! Je vous donne vôtre journée. Demain on devra faire des courses pour le voyage de Clara, à ce qu'elle ne manque de rien pour ses premiers mois.


Tantine rose se leva pour rejoindre sa chambre, je fixais Clara avec étonnement. Ce changement soudain de la part de tantine rose était bizarre mais tout coup faire on avaient le chemin libre pour aller chercher l'amoureux de ma sœur.


**


-Zara cela fait 3 heures du temps que nous sommes dans ce parc à la recherche de Ariel sans le retrouver, je ne sais pas s'il viendra ici, je crois que je ne le reverrai plus.


-hum! Moi je crois que le destin vous réunira sûrement ai États-Unis.


-vraiment tu te crois dans un film n'est-ce-pas ! Comment cela pourra se faire! vu qu'il ne sait pas que je vais au États-Unis, il passera tout son temps à me chercher ici. Pourvue qu'il m'est pas oublié!

Viens on rentre, on a assez tardé, il ne faut pas abuser de la gentillesse de tantine rose.

Donne moi un instant je vais chercher un endroit où uriner.



*Zara 


Je restais assise la à attendre le retour de Clara quand soudainement un jeune homme s'est assis près de moi.


-bonsoir mademoiselle ! Liam Assy pour vous servir.


-bonsoir monsieur! Zara Malikane pour vous écoutez.


-vous êtes très aimable mademoiselle Malikane, de plus vous êtes d'une beauté remarquable.


- elle n'a que 17 ans alors arrêtez votre baratin. Viens on y va Zara.


-ravie de vous avoir connu Liam, Elle s'est ma sœur Clara Malikane.


-pfff tu es un cas Zara.


C'est quoi le problème de Clara, elle me tira le bras jusqu'à ce qu'on sortent du parc. Je ne peux pas faire de rencontre décidément,toujours là à vouloir me protéger de je ne sais quoi?, Ou qui?



**Ariel


-frère que fais-tu là tout seul? Je suis allé nous prendre des raffermissements et tu avait complément disparut. 


-je marchais un peu. Mais mec les filles que j'ai vu sont tellement belles !


-oui je t'ai vu de loin parler à deux filles. Qui sont elles?


-Zara Malikane et sa sœur Clara c'etait sa leur noms.


-c'est pas vrai! 


-qu'est-ce qu'il y a?


-Clara est la fille dont je suis tombé amoureux...



*** 2 jours plus tard***


Tu vas te dépêcher Clara! Tu ne dois pas manquer ton vol. 

Tout ceci m'a pris toute une fortune. 


-OK tantine. Je suis prête.

(Regardant Zara) vient la  dans mes bras ma petite Zara comme tata l'a dit après ton BAC tu y viendras me retrouver pour continuer tes études. Je t'appelerai tantine rose chaque jours pour avoir de tes nouvelles ma puce.


-sa suffit maintenant ! Ce ne sont pas des Adieux. Tu y rejoindras ta sœur après ton BAC promit. 

On doit partir maintenant Clara.


-au revoir petite sœur je t'aime très fort.


Je me retournais sans regarder en arrière car je ne supporterai pas son regard pleins tristesse.



Une dignité bafouée