Une dignité bafouée 8

Ecrit par D'avila

**Ariel


Couché sur le dos les yeux ouverts, je regarde tout droit au plafond. Je ne peux vous dire exactement ce à quoi je penses, mais je sais que je penses. Pourquoi il a tellement de mystère au tour de cette Clara, et mon intuition qui me dit qu'elle a besoin d'aide. Pourquoi Clara ne m'a pas rappeler, à croire que le téléphone qu'elle a reçu était imaginaire puisque je n'ai jamais reçu d'appel venant d'elle où même qu'elle ait une fois décrocher le mien. Le numéro n'a plus jamais passé depuis le premier jour, c'est à croire que Clara m'a dupé ?

Non non je ne peux pas croire ce que  raconte Liam, elle a sûrement besoin d'aide, mais où la trouvée ? 

C'est à croire que je deviendrais fou avec toutes ses questions sans réponses. 

Il faut que j'oublie cette fille sinon je risquerai de craquer pour une asile.


Je sors mon téléphone pour appeler Liam pour une partie de moto.

Sa me permettra d'evacuer mon stresse.



**tantine rose


Nous prîmes la route à bord de ma range rover grise. Les embouteillages y sont comme à leur habitude. Je regardais sur mon côté et croisait le regard insistant de ce jeune homme  sur la moto. Il regardait tellement dans notre direction comme s'il était à la recherche de quelque chose.

Je fi monter immédiatement mes vitres teintées, je ne voulais pas me faire braquer par cet homme sur la moto car son regard insistant dans la voiture était comme s'il avait vu quelque chose qu'il cherchait. Lorsque la route fût dégagé je filait et pris une autre voie pour éviter cet homme de la moto.

Nous arrivions enfin à l'aéroport, après avoir remplir les formalités Clara s'en alla pour l'embarquement. Je retournais les talons et j'espérais ne plus jamais revoir son visage, était la copie conforme de sa mère Clarabelle et entendre son nom, puis supporter son visage me rappelait encore cette trahison de sa mère. Je ne suis pas méchante, mais je veux rembourser à Clarabelle sa trahison et sa se sont ses enfants qui en payeront.

Je me suis me montrée gentille avec elles durant ces trois années mais elles devront payer pour la trahison de leur MAMAN. Clara prépare toi à vivre les pires moments de toutes ton existence...


**Ariel


Je garais après avoir perdu cette range rover de vue. Croyez moi j'ai bien vu Clara à bord de cette range rover avec une dame au volant avant que celle-ci ne fasse monter ses vitres teintées pour se lancer dans une course effrénée.

Liam me rejoint car il n'avait pas compris mon altitude et s'est contenté de me suivre.


-mec qu'est-ce qui t'a pris de rouler ainsi! Tu voulais laisser ta peau sur le goudron ou quoi!


-j'ai vu Clara à bord de cette range rover grise qui était à notre niveau.


-rires! Mec tu es sûr que tu n'as pas halluciner, à Croire maintenant que tu vois cette Clara partout.


-toi tu débloque et je n'ai pas envie de t'écouter. Je rentres sa sera mieux pour moi.


-je plaisante mec, de toute les façons avec cette fille Clara tout à l'air si mystérieux, je crois que tu ferais mieux de laisser cette fille et l'oublier complément.


-tu penses que c'est peut-être facile comme tu le dis!


-je comprends frère et je compati. 


-arrête de mentir toi! Qu'est-ce que tu  comprends?, toi Liam tu collectionne les femmes comme des marques de vêtements, alors qu'est-ce que tu peux bien comprendre à l'amour.


-tu as raison frère je n'y comprends rien à ce sentiment débile que tu ressens, mais je suis ton ami alors j'essaie de compatir à ta douleur, que puis-je faire d'autre?

Attend tu as besoin de te détendre toi et je sais ce qu'il te faut frère. De plus mami est en voyage et cela tombe  à pique.


-stp épargne moi tes idées sadiques. Viens on rentres, je dois faire un autour à l'entreprise.


Je roulait jusqu'à la maison puis je prenais une bonne douche avant de me rendre à l'entreprise. Il était 11h j'avais une réunion avec des investisseurs de l'entreprise.

Je garais devant l'entreprise et comme à mon habitude, je saluait les employés sur mon passage avant de regagner mon bureau. Je sortis le plan de construction de cet gros projet sur lequel nous devons travailler, il fallait faire une présentation de ce plan de construction avec des argumentations consistante afin que le plan puisse conquérir le cœur de ces investisseurs. Si l'entreprise réussir à avoir le marché de la construction de la baie de cocody notre prestige augmentera et on pourra se faire de gros bénéficies avec cet budget énorme, mais là je manques totalement d'inspiration or la réunion commence dans 1h.

Je me demandais encore comment j'allais pourvoir présenter mon plan. Je regardais tout ces schémas éparpillés sur mon bureau sans savoir par où commencer pour ma présentation.

Le téléphone du bureau se mit à sonner, je décrochait et c'était la secrétaire à l'autre bout du fil elle m'informa que la présentation avait été reporté à la semaine prochaine. Je poussait un ouff de soulagement avant de ranger soigneusement mes documents dans mon sac. Je quittais le bureau pour la maison, il me fallait un bon repos pour reprendre mes esprits car je ne pouvais pas permettre à mes émotions de me faire perdre ce projet de construction de la baie, il me fallait l'obtenir.


J'arrivais à la maison et le gardien m'ouvris le portail, je garais ma voiture et le gardien s'approcha vers moi.

Il me fit savoir que Liam était passé à la maison, chose qui me parue bizarre car la voiture de Liam se trouvait dans l'enceinte de l'entreprise même si je ne l'avait pas vu. De plus il savait que je devais me rendre à l'entreprise alors qu'est-il venu chercher ici?

Je sortais mon portable puis lançait son numéro qui tombait directement sur sa messagerie. Je rangeait mon téléphone et prit les escaliers, il me fallait reposer ma tête. 


J'en fonçait la clé dans la serrure et tournait le poignet ma chambre sentait l'odeur d'un parfum féminin. Je fermais la porte puis posait mon sac sur le lit. J'enlevais ma veste que je posais sur le lit, Je ne m'a tardais pas à retirer mon pantalon pour rester en sous vêtement, mais j'entendis un bruit provenant de la douche. Je m'approchais plus près de la porte et entendit de la musique, j'appuyais sur le poignet pour laisser la porte s'ouvrir sur une demoiselle couché dans ma baignoire. Le même parfum féminin que j'avais sentir dans la chambre était cette fois plus forte dans ma salle de bain. La demoiselle était couché en donnant dos à la porte. Je m'avancais dans la salle de bain puis je me retrouvais face à son regard.

Je m'appretais à prendre la parole quand elle se leva de la baignoire pour se retrouver totalement nu sous me yeux. Je détournait immédiatement mon  regard d'elle.

Merdes! Qu'est-ce qu'il ne va pas avec Liam !


Je tirais une serviette dans le placard  qui se trouvait  devant moi et la tendait à la demoiselle sans me retourner, elle prit la serviette et me demanda de me retourner. 

Je me retournais et c'est à croire que cette fille était dérangée dans la tête, elle se tenait toujours nu face à moi et la serviette se retrouvais dans la baignoire.

Elle me fixa droit dans les yeux avant de d'ouvrir la bouche.


-oups! Je suis désoler la serviette m'a glissé des mains!


-(je lui répondit avec un ton assez calme) je veux que vous sortez de maison mademoiselle!


-mais j'ai été payé pour faire un travail ?


-on vous a dit qu'ici est un bordel! Sortez immédiatement de ma maison avant que j'appelle la police.


-(rires) pourquoi Liam m'a déplacé pour un impuissant comme vous?


-vous pensez que je prouve ma virilité en couchant avec des prostituées de votre genre! N'avez vous pas de dignité ? 

Laissez moi vous dire que vous faites honte à la gendre féminine, vous ferez mieux de donner votre vie à JÉSUS.


Elle ne plaçait aucun mot et sorti de ma salle de bain avant de ramasser ces affaires et s'en aller. 

Une prostituée ! Me faire venir une prostituée Liam est-il sérieux? 

Je sens qu'il allait recevoir mon poing en plein dans son visage s'il se trouvait en face de moi à cet instant.


Quel ami ai-je ? La bible ne dit elle pas que les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs! Mais c'est moi qui vait corrompre Liam...



Une dignité bafouée